SAV et Garantie

Comment fonctionne le SAV GPA® ?

Pour des raisons de sécurité, et pour maintenir la conformité aux certifications, seul l'atelier GPA® est autorisé à démonter, assembler, réparer ou remplacer des composants du casque.

En cas de chute et de choc sur votre casque, nous vous proposons de le rapporter au revendeur auprès duquel le casque a été acheté accompagné de son ticket d'achat. Le revendeur se chargera de toutes les procédures nécessaires. A réception dans nos ateliers, une expertise sera effectuée afin de déterminer si votre casque est endommagé ou non.

En fonction des dégâts constatés nous vous proposerons :

  • Soit de remplacer les pièces endommagées (facturation 50€* frais de transport non compris),
  • Soit, si le casque à moins de 2 ans, de procéder à un échange complet du casque à un tarif spécifique (un devis vous sera proposé).

Garantie des produits GPA®

GPA® offre une garantie de 2 ans à partir de la date d'achat pour tout défaut de matériau ou de fabrication.

Toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence ou défaut d'entretien de la part de l'Acquéreur, en cas d'usure normale du bien ou de force majeure, en cas de chute ou d'impact ainsi que toute autre utilisation que celles pour lesquelles le casque a été certifié.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient de conserver impérativement la facture d'achat du produit. La date de départ de la garantie correspond à la date de facturation.